Sofiane Feghouli signe son retour
Après deux matchs manqués suite à une petite blessure, l’ancien milieu de terrain du Grenoble Foot 38 Sofiane Feghouli, qui porte aujourd’hui les couleurs du FC Valence, effectuait son retour ce dimanche 10 novembre lors de la réception de Valladolid pour le compte de la 13ème journée de Liga.
Remplaçant au coup d’envoi, Feghouli s’est montré plus que décisif suite à son entrée en jeu puisqu’il a permis à son équipe d’arracher le match nul 2-2 grâce à un but marqué à la 76ème minute de jeu. Auparavant, les visiteurs avaient ouvert la marque par Guerra (9e), Pabon avait égalisé pour Valence (29e) et Garcia avait redonné l’avantage à Valladolid (50e).
Le bon retour de Sofiane Feghouli est une bonne nouvelle pour l’Algérie qui comptera sur le milieu de terrain face au Burkina Faso pour barrage retour à la Coupe du monde 2014 qui se disputera le 19 novembre à Blida. A noter que Saphir Taïder, titulaire lors de la victoire de l’Inter samedi, est également sélectionné et qu’il est arrivé en Algérie ce dimanche. On espère donner rendez-vous aux deux anciens Grenoblois au Brésil !