Tennis – Interclubs : résultats de la troisième journée
En Nationale 3 Masculine, l’équipe 2 du Grenoble Tennis a dû un peu plus batailler que lors des premières journées pour venir à bout de Capdenac 4-3. Le double Nys/Soler a apporté le point décisif. Les Grenoblois, avec trois victoires en autant de rencontres, sont premiers de leur poule. Retrouvez les résultats de tous les matchs ici.
En Nationale 3 Féminine, nouvelle défaite pour l’équipe 2 du Grenoble Tennis qui s’est inclinée à domicile face à Perpignan 7-1, le seul point isérois étant apporté par Charlotte . Le GT est avant-dernier au classement (devant Miomo, forfait général) et devra l’emporter face à Cagnes pour espérer se maintenir. Retrouvez les résultats de tous les matchs ici.
En Nationale 4 Masculine, bel exploit du GUC qui s’est arraché pour s’imposer à domicile 4-3 face à Lyon (2). Le maintien est plus que bien engagé avec deux victoires lors des trois premières journées. Les Universitaires grenoblois peuvent même désormais viser plus haut. Retrouvez les résultats de tous les matchs ici.