Tennis : 2ème journée des interclubs
Considérablement renforcée par rapport à la semaine passée l’équipe 2 féminine du Grenoble Tennis s’est largement imposée. Défaite pour le GUC (N3) et le GF 2 (N2) chez les hommes. L’équipe 1 féminine du GT était exempte.
N2 Masculine : Grenoble Tennis – TC Giordan 0-8
Défaite sèche pour la réserve du GT malgré l’apport de l’ « Américain » Romain Deridder. Face à des joueurs mieux classés, dont l’ancien de la maison Thomas Oger, les Grenoblois n’ont pas réussi à remporter un match. Le GT est dernier au classement avant son déplacement à Lagord, leader ex-aequo.
Les résultats complets des matchs.
N3 Masculine : Stade Bordelais – GUC 5-2
Deuxième défaite de rang pour les Gucistes qui ont une nouvelle fois livré une belle mais vaine résistance. Crepatte a remporté nettement son simple, la paire Todesco/Delor apportant un point en double. Le GUC est dernier et se déplacera chez l’avant-dernier Cannes le week-end prochain pour une rencontre capitale en vue du maintien.
Les résultats complets des matchs.
N3 Féminine : Grenoble Tennis – TC Miomo 6-1
Les « anciennes » ont fait le boulot. Alignées avec l’équipe 1 la semaine passée, Florence Haring et Evane Graziani sont venues renforcer la réserve ce dimanche. Avec deux victoires nettes et sans bavures en simple, elles ont rempli leur mission. Majan, Pellegrinelli et Rizzi ont également toutes remporté leur match. Seule la défaite de la paire Graziani/Rizzi (au super tie-break) a empêché les Iséroises de rendre une copie parfaite. Le GT se replace en deuxième position de sa poule avant de recevoir Beaulieu dimanche prochain.
Les résultats complets des matchs
Crédit photo : grenobletennis.fr