Tennis – encore un beau week-end pour les Vétérans

4 victoires et 1 défaite pour les équipes vétérans du GUC Tennis ce week-end.

Les vétérans mixtes sont allés l’emporter au bout du suspense à la Mure en 2e division, au super tie break du double décisif, et évolueront en élite l’an prochain. Les joueurs et joueuses qui ont participé à l’aventure : Céline Debru, Florence Marchi, Karine Saulgeot, Nathalie Besacier, Françoise Balazut, Pascal Charrier, Chanh Mach, Sébastien Chanal, J.Charles Colas-roy, et Julien Leu.

Les +35 filles terminent la phase de poule invaincues (victoire 3/2 a Domarin), se qualifient pour les phases finales de 1e division et devront maintenant gagner les phases finales pour accéder au championnat régional, mais avec les joueuses comme Celine Debru (victoire à 5/6 ce week end), Florence Marchi, Francoise Balazut ou Karine, nul ne doute qu’elles vont y parvenir !

Les +55 (victoire 3/0 à Barberaz) vont assurer dimanche prochain la 1e place de leur poule et devront briller en phase finale pour se qualifier en championnat de France.

L ‘équipe 2 +35 hommes s’est qualifiée pour les phases finale de division 2 en s’imposant 3/2 face au Fontanil. Ils terminent 2e de leur poule avec 4 victoires pour une defaite. Les 1/4 de finale qui se derouleront dimanche 2 decembre.

Seule ombre au tableau, l’equipe 1 +35 homme s’est inclinée ce week end à Evian 4/1 et termine le championnat prenational avec 1 victoire pour 3 défaites dans une poule extrêmement relevée. L’équipe n’a plus son destin entre ses mains et une victoire d’Evian à Annecy dimanche prochain condamnerait le GUC à la dernière place de la poule et la relégation en Regional 1

Leave a Comment