Tennis – Interclubs : résultats de la première journée

En Nationale 3 Masculine, l’équipe 2 du Grenoble Tennis n’a pas fait dans le détail en s’imposant 8-0 contre Chateaurenard. Hugo Nys, Antoine Fouche, Romain Deridder, Vincent Castermans et Christophe Janin se sont tous imposés en simple avant que les deux paires iséroises ne permettent de réaliser le grand chelem lors des doubles. Le GT, qui ambitionne de remonter immédiatement en N2, est donc bien parti. Le détail des résultats ici.

En Nationale 3 Féminine, l’équipe 2 du Grenoble Tennis a connu moins de réussite et s’incline 6-1 à domicile face à Blagnac. Le seul point isérois a été apporté par la paire Stéphanie Rizzi/Sona Hovakimian. Il faudra cravacher pour réussir à se maintenir. Le détail des résultats ici.

En Nationale 4 Masculine, le GUC s’est arraché pour s’imposer à domicile 4-3 face à Mouans Sartoux. Une bonne chose dans l’optique du maintien, le principal objectif des Universitaires. Le point décisif a été apporté par la paire Antoine Walch/Julien Todesco qui l’a emporté au tie-break décisif lors du dernier double. Le détail des résultats ici.

Prochaine journée dès ce dimanche avec que des déplacements : les garçons du GT se rendront à Périgueux, les filles à Obernai alors que le GUC devait se rendre à Miomo finalement forfait.

Leave a Comment