Tennis : le point sur la 2ème journée des Interclubs
Le point sur la deuxième journée des Interclubs de tennis pour les différentes équipes iséroises engagées :
En N3 Masculine, première victoire de la saison du GUC qui se reprend bien après son revers à Saint-Priest en prenant le dessus sur Cannes 4-2 grâce à des victoires d’Antoine Walch, Baptiste Crépatte, Léo Blay et de la paire Walch/Blay.
Deuxième succès pour le Grenoble Tennis victorieux à Dijon 5-1. Nys, Fouche, Castermans et Janin l’ont tous emporté en simples. La paire Nys/Fouche s’impose également en doubles.
Quant à Coublevie Voiron, il a une nouvelle fois fait match nul, cette fois-ci contre Charbonnières (3-3). Castellanos, Bachiller en simples et en doubles ont apporté les trois points à l’équipe iséroise.
Deuxième défaite en deux matchs pour Echirolles en N3 Féminine. Les Iséroises se sont inclinées chez elle face à Sarreguemines 1-5. Sandra Lemoine et Delphine Répiton ont apporté un point en doubles.
En Nationale 4 Masculine, nouvelle victoire d’Echirolles à Tournefeuille 5-1 avec des succès pour Cauvard, Tourneboeuf, Klientovsky et et du double Fredenucci/Cauvard.
En Nationale 4 Féminine, le GT a dominé Saint-Orens 6-0 avec des succès pour Pellegrinelli, Humbert, Rizzi et Vitanza en simples et en doubles.