Tennis – N1A Féminine : Saint-Dié – Grenoble 1-5

Tennis – N1A Féminine : Saint-Dié – Grenoble 1-5

florence-haring

En s’imposant 5-1 dans les Vosges ce dimanche 18 novembre, l’équipe féminine du Grenoble Tennis a pris une sérieuse option sur la première place de sa poule de Nationale 1 A et ainsi sur un retour en 1ère division.

Le duel entre les deux favoris de la poule, vainqueurs sans soucis de leurs deux premières rencontres, a tourné à l’avantage des Grenobloises. Pourtant privé de Sadikovic et Vrljic, engagées sur des tournois, Guillaume de Choudens a pu s’appuyer sur un groupe soudé pour contrer l’armada de Saint-Dié. Mention spéciale aux deux Françaises de l’équipe. L’  « ancienne » Florence Haring a surclassé Abramovic (N21) en deux manches (6/3, 6/3). Si Elsa Pellegrinelli (0), pour sa première cette saison, n’a rien pu faire en simple malgré une belle combativité, elle s’est mise au diapason d’Haring pour apporter un point en double.
Il reste deux matchs au GT pour finir le boulot. Pas les plus durs sur le papier. Mais les Iséroises viennent de montrer que le classement ne voulait pas forcément toujours tout dire. Donc méfiance et sérieux seront de mise ces deux prochains week-end pour réussir à retrouver l’Élite.

Crédit photo : O. Mamy