[Tennis] Open de l’Isère & TGV : c’est parti pour les qualif’
Les premiers coups de raquette de l’édition 2021 de l’Open de l’Isère et du Trophée de la Ville de Grenoble ont été donnés sur les courts du Grenoble Tennis ce dimanche. Des qualifications où étaient engagés de nombreux « locaux », qui ont eu dans l’ensemble du mal à tirer leur épingle du jeu.
Les sociétaires du Grenoble Tennis Gabriel Debru (15 ans) et Florent Casays, qui bénéficiaient d’une invitation, se sont tous les deux inclinés. Ce dernier a tout de même réussi à prendre un set au Britannique Loffhagen (7-5, 2-6, 10-4). Même destin chez les filles pour Elsa Pellegrinelli et la joueuse du GUC Amandine Monnot.
En revanche, Gaëlle Desperrier, qui avait fait un formidable parcours l’an dernier, jouera bien sa place dans le tableau final face à Radwanska ce lundi dans le choc de la journée. On notera aussi les qualifications de la jeune et talentueuse Diane Parry, championne du monde juniors en 2019, à la relance à Grenoble, qui affrontera Amandine Hesse qu’on a déjà vu à plusieurs reprise sur l’Open de l’Isère.
Début des matchs à 10 heure ce lundi.