Tennis : presque le carton plein pour les Vétérans du GUC
Cinq équipes vétérans du Grenoble Université Club Tennis étaient engagées ce week-end. Bilan : 4 victoires pour une seule défaite. Le point.
– L’équipe mixte s’est qualifiée pour la finale de 2e division grâce à une victoire 3/1 contre Poisat avec des succès de Celine Debru, Nathalie Besacier et J.Charles Colas-Roy. La finale devrait se dérouler ce samedi 24 novembre a La Mure.
– L’équipe féminine +35 continue d’enchainer les victoires (4/1 contre Bernin ce week-end), grâce à Céline Debru, Florence Marchi et Françoise Balazut, et caracole en tête de sa poule. Elle devrait se qualifier pour les phases finales et a tous les atouts pour monter en championnat regional l’an prochain.
– L’équipe masculine +35 en Prenational s’incline pour la 2ème fois consécutive au double décisif, cette fois au super tie break , à Annecy le Vieux.
– L’équipe +55 s’impose elle face à Annecy le Vieux 2/1, grace au double de fer P.Crepatte et J.Pierre Balazut. La première place de la poule leur tend les bras, et il faudra etre fort dans les phases finales pour se qualifier comme l’an passé pour le championnat de France.
– Enfin l’équipe 2 +35 enchaine les victoires en départemental 1, victoire 4/1 a Jarrie grâce à Gilles Vazeux, Rejean Paquet et Jacques Simard, et devrait accrocher les phases finales pour accéder au niveau élite départementale.