Tennis : résultats de la dernière journée des Interclubs

En battant Saint-Dié, l’équipe 1 féminine du Grenoble Tennis s’est qualifiée pour les play-offs d’accession en 1ère division. Les résultats complets de la 5ème et dernière journée.

N1B féminine : Grenoble Tennis – Saint-Dié 5-2
Dans le match au sommet de la poule, les joueuses de Guillaume de Choudens n’ont pas flanché. Déjà assurées d’accéder à la Division A’, elles devaient l’emporter sur leurs dauphines pour se qualifier pour les play-offs d’accession en élite. Mission accomplie, et plutôt avec brio. Graziani, Kuzmina, Haring et Kvatsabaia permettaient au GT de mener 4-1 à l’issue des simples et donc d’être déjà assuré de la première place. Les Iséroises auront remporté leur 5 matchs, à elles d’aller désormais chercher le titre et la montée en D1 (week-end du 19 juin).
Les résultats détaillés des matchs ici

N3 féminine : Grenoble Tennis (2) – Queirel 0-8
Défaite sans conséquence pour les réservistes féminines du GT. Très rajeunie pour l’occasion, l’équipe de Stéphanie Rizzi s’est nettement inclinée face à Queirel.
Les résultats détaillés des matchs ici

N2 masculine : La Baule – Grenoble Tennis (2) 8-0
Défaite sèche également pour l’équipe 2 masculine du GT qui n’avait de toute façon plus aucune chance de maintien depuis la journée précédente.
Les résultats détaillés des matchs ici

N3 masculine : Vitrolles – GUC 5-2
Les victoires de Romain Delor en simple et de la paire Delor/Todesco n’ont pas suffi. Les universitaires grenoblois s’inclinent à Vitrolles. Ils évolueront en N4 l’an prochain.
Les résultats détaillés des matchs ici

Crédit photo : grenobletennis.fr

Leave a Comment