Tennis : résultats de la troisième journée des Interclubs
Si pour les deux équipes féminines du GT les affaires sont bien engagées, cela sent déjà le roussi chez les hommes pour le GF (2) et le GUC. Le point sur les résultats de la 3ème journée.
N1B féminine : Grenoble Tennis – Calas 5-3
Les joueuses de Guillaume de Choudens ont fait un pas de plus vers la première division A’ (et éventuellement les play-offs) en battant Calas qu’elles talonnent désormais au classement, avec un match de moins au compteur. Mais ce ne fut pas facile pour les Grenobloises qui étaient menées à l’issue des simples malgré les deux succès initiaux de Graziani et Kuzmina. Les sociétaires du GT ont du batailler lors des deux doubles. Les paires Haring/Kuzmina et Vrljic/Kvatsabaia se sont en effet toutes les deux seulement imposées lors du super tie-break.
Les résultats détaillés des matchs ici.
N3 féminine : Grenoble Tennis (2) – Beaulieu 5-0 wo
Victorieuse par forfait, l’équipe de Stéphanie Rizzi est dors et déjà assurée de son maintien en Nationale 3.
N2 masculine : Lagord – Grenoble Tennis (2) 8-0
Pas de miracle pour les réservistes grenoblois chez le leader invaincu de la poule. Le GT (2) s’incline sèchement 8-0 – et aucun set empoché lors des 7 rencontres – et devra remporter ses deux derniers matchs pour espérer se maintenir.
Les résultats détaillés des matchs ici.
N3 masculine : Cannes – GUC 7-1
Là aussi le maintien est plus que compromis après la défaite chez un adversaire direct et alors que les Universitaires doivent encore affronter le leader de la poule (la Grande Motte). Le seul point acquis a été apporté par Baptiste Crepatte, toutes les autres rencontres ont été perdues en deux manches.
Les résultats détaillés des matchs ici.
Crédit photo : grenobletennis.fr