Tie Break n°23

Tie Break n°23

Chaque début de semaine, nous revenons sur les sept points principaux qui ont marqué le week-end sportif des clubs que nous suivons.

– Le FC Echirolles réalise une belle performance en allant s’imposer chez le 3ème Bourges 1-0. Le but signé Camara permet aux hommes de Pierre Dupupet de se replacer à la 7ème place avant la réception du leader, Le Puy, samedi.

– Très grande désillusion pour les joueuses de Claix qui se sont inclinées 4-0 face à leur adversaire direct, l’AS Muret. Pour autant, le match nul du leader Marseille leur permet de continuer à rêver d’une possible accession, cependant les filles de Nicolas Bach n’ont, pour le moment, plus les cartes entre leurs mains.

– Le Pont-de-Claix Futsal reprend provisoirement la tête du championnat grâce à sa victoire 5-2 face à Beaujolais Futsal. Les Pontois enchaînent les matches difficiles et recevront ce vendredi les troisièmes Irigny Venieres.

– En Roller Hockey, les Yéti’s de Grenoble recevaient la lanterne rouge Moreuil. Les Grenoblois l’ont emporté 5-3 grâce à un doublé de Cadiz et des buts de Collomb, Bonnière, Fontanille. Les Yéti’s sont 4ème.

– Les basketteuses du BCTM ont signé une cinquième victoire consécutive en l’emportant à Culoz sur le score de 66-51. Les filles de Dimitri Pontif sont en embuscade à la cinquième place avant de recevoir le 6ème Istres.

– Les volleyeurs du GVUC poursuivent leur belle série en allant s’imposer à Mende sur un score sans appel 3-0 (20-25, 18-25, 20-25). Les Grenoblois terminent donc à la seconde place et joueront les play-offs, synonyme de maintien, pour ces promus.

– En Ligue Magnus, les Ours de Villard se déplaçaient à Epinal et se sont inclinés 5-2. Les réalisations de Couture et Drogue n’y changeront rien. Les Villardiens sont 10ème .

tie break