Tie-Break n°33

Tie-Break n°33

Chaque début de semaine, nous revenons sur les sept points principaux qui ont marqué le week-end sportif des clubs que nous suivons.

– Le destin du GF38 n’est plus entre ses mains, mais les Grenoblois continuent leur très bon parcours à domicile grâce à leur victoire face à la réserve de Nancy sur le score de 2-0.

– Les joueurs du FCG auront tout connu cette saison. Après avoir réalisé l’exploit de tenir tête aux cadors de la poule, les rugbymen grenoblois sont désormais dans une spirale infernale et viennent de concéder une 6ème défaite consécutive face à Bayonne 31-24.

– Les basketteuses du BCTM se sont qualifiées pour les demi-finales de la coupe de France ce samedi en éliminant aisément en quart Wasquehal 69-35. Les Troncho-Meylanaises seront opposées à Saint-Etienne pour tenter d’obtenir leur billet pour Bercy.

– Le GSMH GUC se déplaçait chez la lanterne rouge de ce championnat de N1M Fréjus. Un match que les Martinéro-grenoblois ont réussi à remporter 24-20 malgré une première mi-temps à l’avantage des locaux qui sont rentrés aux vestiaires en menant 9-8.

– Privées de leur attaquante Fidélia Poussi, les Claixoises abordées un match difficile face aux concurrentes directes au podium, Arpajon. Les protégées de Nicolas Bach se sont inclinées à domicile 2-1 et voient leur adversaire du jour revenir à deux petits points.

– Les rêves d’accéder à la D1 pour le FC Picasso se sont quasiment éteints ce week-end suite à leur défaite 7-4 face à Toulon.

– Le Meylan Handibasket se déplaçaient chez le dernier, le Puy en Velay, pour le compte de l’avant dernière journée de Nationale A. Les Meylanais se sont imposés 61-44 et prennent par la même occasion la 4ème place à Toulouse, défait chez le leader Meaux 71-39.

tie break