« Tous les feux sont au vert » pour l’Echappée Belle
« Bénévoles en nombre, communes et territoires qui nous soutiennent, refuges qui réouvrent, partenaires à nos côtés quoiqu’il arrive, dossier en cours d’évaluation par les préfectures de l’Isère et de la Savoie »
Les organisateurs de l’Echappée Belle se montrent résolument optimistes quant à la tenue de l’épreuve les 21, 22 et 23 août avant de détailler les « prochaines étapes » :
- « Si vous êtes français vous avez jusqu’au 30 juin pour annuler librement sans condition votre participation à moindres frais (20% de retenue sur les droits d’inscription). Si vous n’êtes pas certain de pouvoir gérer l’incertitude, il vous est donc possible d’annuler sans raison. Pour cela écrire à contact.belledonne@gmail.com. Après cette date, nous appliquerons les conditions habituelles d’annulation précisées dans le règlement de la course.
- Pour les étrangers, étant donné l’incertitude supplémentaire concernant certaines frontières, nous vous laissons la possibilité d’annuler à ces mêmes conditions jusqu’au 8 août.
- Le mercredi 1er juillet vous recevrez des détails pratiques sur de nouvelles modalités pour récupérer votre dossard, les hébergements ouverts et les conditions d’accueil du public et des accompagnants.
Retrouvez dans la publication de la course les détails sur le parcours :