Trois questions à l’entraîneur de Grasse avant le match face au GF38

L’entraineur du RC Grasse, Jean-Jacques Asso, revient sur le début de saison difficile de son équipe et sur le match face au GF38 (samedi, 15 heures).

Jean-Jacques, pouvez-vous nous parler du début de saison du RC Grasse ?

« Nous avons eu un début de saison difficile. Il nous manque quelques points pour être dans la moyenne. C’est notre défaite à domicile (1-2 contre Chambéry, ndlr) qui fait le déficit pour être aujourd’hui dans le ventre mou du classement. A nous de nous rattraper pour recoller le plus rapidement possible au milieu de tableau. »

Quelles sont justement les ambitions du club pour cette saison ?
« Il y a eu beaucoup de remaniement cette année au sein de notre effectif. On va donc essayer avant tout de bien figurer et de passer une année « tranquille », avec un maintien assuré rapidement mais pour le moment, c’est mal parti. La Fédération nous a surpris avec cette poule. On a gardé les équipes corses et nous avons récolté en plus le GF38 et la réserve d’Evian Thonon Gaillard. Le championnat était déjà relevé, il l’est encore plus désormais, surprenant et plus difficile. »

Dans quel état d’esprit êtes vous pour accueillir le GF38 ?
« L’état d’esprit est très moyen. Soit ça passe et on fait un bon résultat soit… Grenoble c’est cinq victoires et un nul. Normalement, les équipes qui prendront des points face à eux auront un léger avantage. Mais ça s’annonce difficile. »

Grasse est actuellement 14ème (/16) avec seulement une victoire en six journées mais reste sur un bon nul à Marseille (2-2).

Crédit photo : DR

Leave a Comment