U17 GF38 – Mâcon 2-2
Menés deux fois au score, les joueurs de Tony Improta ont trouvé les ressources pour obtenir le match nul grâce à un doublé de Fabien Centonze.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour les jeunes équipes grenobloises. Il y a à peine 6 mois, l’affiche était la même. Mâcon avait alors aussi pris un départ canon, menant même 4-1. Mais les jeunes Grenoblois avaient inscrits 5 buts lors des 10 dernières minutes pour finalement l’emporter 8-4 !
A Stijovic, les visiteurs ont, ce dimanche, une nouvelle fois réalisé la même entame en ouvrant le score à la 22ème minute, contre le cours du jeu, par Doussou-Yovo. Grenoble répliquait au retour des vestiaires grâce à Centonze mais Picard redonnait l’avantage à Mâcon. Il fallait finalement la fin du match pour que Centonze permette au GF38 d’arracher l’égalisation, à trois minutes du coup de sifflet final.
La réaction de Tony Improta : « J’ai moins de regrets que pour notre dernier match. Cette équipe de Mâcon est accrocheuse et on peut être content car on revient de loin. Maintenant notre prestation est à revoir et ce dès le prochain match. »
Prochaine journée pour les U17 : un déplacement à Pontarlier.