U19 GF38 – Cannes 0-2
Les jeunes grenoblois sont passés au travers face à une formation azuréenne plus réaliste, qui a profité de la première période moribonde des locaux pour s’imposer.
Pour son dernier match à la tête des U19, Christophe Galvain, qui a décidé de faire un break, espérait sans doute mieux. Il a en tout cas livré une analyse sans concession de la prestation de ses joueurs. « Notre première mi-temps a été catastrophique, aussi bien techniquement que mentalement. Il y a eu peu d’efforts, beaucoup de contestations, pas de concentration, on s’est mis en difficulté sur nos premières relances… »
Tout à fait logiquement, Cannes en a profité en marquant deux buts. Un avantage qui s’est avéré décisif malgré une seconde période de meilleure facture côté isérois. La nouvelle recrue Asiatani a ainsi manqué de peu la réduction du score.
Lors de la prochaine journée, les U19 grenoblois, qui ont glissé dans la seconde partie du classement, se déplaceront à Ajaccio. Avec probablement Abdel « Coucou » Tafer comme entraîneur.
Crédit photo : Alain Thiriet