U19 GF38 – Lyon, dimanche 15 heures au Clos d’Or (05/03/2011)
Le leader grenoblois reçoit son dauphin ce dimanche au Clos d’Or avec pour enjeu la suprématie rhône-alpine mais aussi une grosse option sur les play-off en cas de résultat positif.
Pour Patrick Cordoba, c’est « une période déterminante » pour la suite de la saison qui s’amorce avec les prochains rendez-vous face à Lyon et Montpellier. En cas de résultat(s) positif(s), les U19 du GF38 feraient en effet un immense pas vers la qualification pour les phases finales. Un intérêt qui ne changera pas la manière de faire des jeunes isérois. « On ne va pas faire de calculs pour savoir si un nul peut être une bonne opération. On va jouer notre jeu, essayer de produire du bon football. C’est notre principale satisfaction depuis le début de la saison. Si le résultat suit, c’est tant mieux ! »
Pour ce match, Remanaho est blessé (tendinite). Sorti prématurément lors du match de la réserve mercredi, Gomez est en revanche bien dans le groupe.
Le groupe : Perrin, Monti, Aguilar, Dieng, Faugère, Martorana, Gomez, Di Stefano, Mavitidi, Simon, Bègue, Abie, N’Gando, N’Diaye, Thauvin, Letare.