U19 (J16) Marseille – Grenoble 1-2

L’équipe de Patrick Cordoba a confirmé sa bonne forme en allant s’imposer à Marseille grâce à des buts de Bègue et de N’Diaye en fin de match.

A Marseille, Grenoble bat Marseille 2-1 (mi-temps : 1-0). Arbitre : M. Robert.

Buts : Zenafi (11′) pour Marseille ; Bègue (81′), N’Diaye (87′) pour Grenoble.

GF38 : Perrin (cap.), Aguilar, Dieng, Faugère, Martorana, Di Stefano, Boisvilliers, N’Gando, Matividi, Bègue (Sorrentino, 86′), Letare (N’Diaye). Entraîneur : Patrick Cordoba.

Voilà le genre de victoire qui confirme tout le bien que l’on peut penser des U19 du GF38 depuis le début de la saison. Le prestige de s’imposer à Marseille n’est déjà pas rien. Le faire après avoir été menés 1-0 pendant la plus grande partie de la rencontre ré-hausse encore la performance des jeunes Isérois.
D’autant que les coéquipiers de Perrin (qui avait fêté ses 19 ans la veille, bon anniversaire !) ont été pas mal bousculés par les Phocéens durant la première période, l’ouverture du score de Zenafi étant méritée.
Mais la physionomie du match changeait du tout au tout au retour des vestiaires. Les efforts du GF étaient doublement récompensés. D’abord par l’égalisation de Bègue sur un centre de N’Gando avant que l’homme en forme du moment, Abdoulaye N’Diaye (4ème but en 2 matchs) ne donnent la victoire à son équipe après une erreur du portier provençal.
Le GF38 est 3ème au classement avec des matchs en retard à disputer par rapport aux deux premiers (Nîmes et Lyon). Il recevra Ajaccio dimanche prochain.

Leave a Comment