Un bon point de plus pour le FC Echirolles

Un bon point de plus pour le FC Echirolles

Après avoir battu le leader Vallières, le FC Échirolles a tenu en échec ce samedi un autre prétendant à l’accession en National 3, Hauts Lyonnais, au stade Eugène Thénard (0-0), en match en retard de la 11ème journée du championnat Régional 1.




Un point important pour la formation de Pierre Dupupet, toujours privée de nombreux éléments, blessés ou suspendus, qui grimpe à la 7ème place du classement avec 30 points, avec encore un match en retard. Les 12e et 13e du classement comptent respectivement 23 et 25 points alors qu’il reste trois journées à disputer.

En ce qui concerne Hauts Lyonnais, qui compte également encore un match en retard (face à la réserve du GF38, le 19 mai prochain), c’est une occasion de perdue de se rapprocher des équipes de tête. La formation du Rhône compte 38 points et reste 4ème du classement à 7 et 4 longueurs de Vallières (1er) et Lyon Duchère B (2ème).

Lors de la prochaine journée, le FC Échirolles ira… à Hauts Lyonnais, le dimanche 13 mai prochain (coup d’envoi à 15 heures).