Un départ et une prolongation chez les Brûleurs de Loups
En plus d’avoir annoncé le nom de leur première recrue, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont communiqué sur un départ et sur une prolongation au sein de leur effectif ce mardi 6 mai.
L’attaquant canadien Maxime Legault est ainsi le 6e joueur a prolonger l’aventure la saison prochaine après Lukas Horak, Teddy Trabichet, Vincent Kara, Dylan Fabre et Sébastien Bisaillon.
Son entraîneur Edo Terglav s’est exprimé sur cette prolongation sur le site officiel du club : « Maxime est un joueur qui rentre parfaitement dans le cadre du club, et qui s’inscrit dans nos valeurs. C’est un joueur fort apprécié, très travailleur, qui apporte énormément au groupe. Malgré quelques blessures qui l’ont tenu écarter du jeu pendant plusieurs semaines, Maxime s’est hissé à un niveau encore supérieur à celui de l’année passée. C’est très positif ! Nous voulions le conserver dans notre effectif ».
En revanche le gardien Antoine Bonvalot ne sera plus grenoblois la saison prochaine. Le joueur pourrait prendre la direction de Lyon.