Un match qui sent la poudre face aux Dragons de Rouen
Choc au sommet ce vendredi soir, 20h, sur la glace de Pole Sud. Les Brûleurs de Loups reçoivent les Dragons de Rouen pour une rencontre qui promet d’être explosive. En jeu : la première place de la Ligue Magnus.
Les Dragons, invaincus depuis sept matchs et battus une seule fois en onze journées, contre les Brûleurs de Loups, sur une série de six victoires et défaits à trois reprises en douze rencontres de Ligue Magnus. La deuxième meilleur attaque du championnat, contre la troisième. Les premiers, Rouen contre les deuxième, Grenoble – en attendant que Gap ne rattrape (peut-être) son retard pris pour disputer la Champion’s Hockey League.
L’an passé, en 12 confrontations (eh oui !), avantage Grenoble. En saison régulière, les Brûleurs de Loups battaient à trois reprises les Dragons, avant de s’en défaire également en finale de la Coupe de France, mais hélas, de laisser filer une qualification en finale des play-offs de Ligue Magnus quatre manches à trois. Battus à l’Île Lacroix lors du premier round cette saison, les Grenoblois ont une nouvelle occasion de prendre leur revanche.