Une arrivée et deux départs chez les Brûleurs de Loups
A six semaines de la reprise de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups voient des légères modifications de leur effectif avec une nouvelle arrivée et deux départs.
En effet, le défenseur canadien de 36 ans Jean-Philippe Côté passé notamment en NHL avec les Canadiens de Montréal puis avec le Lightning de Tampa Bay a décidé de raccrocher les patins et de prendre sa retraite.
L’attaquant David Rodman a lui aussi décidé de ne pas poursuivre avec les Grenoblois. Le slovène de 34 ans qui est par exemple passé par le championnat autrichien, suédois et allemand quitte donc les BDL après une très belle saison où il a été l’auteur d’11 buts et de 45 assistances.
Du côté arrivant, on note que c’est un défenseur canadien qui vient remplacer Jean-Philippe Côté, avec l’arrivée du joueur de 29 ans Connor Hardowa en provenance du championnat danois où il a inscrit 8 buts cette saison. Jean-François Duffour le manager général des Brûleurs de Loups s’est dit « extrêmement heureux » de son arrivée dans l’effectif et que le joueur canadien « correspond tout à fait » au profil recherché.
Milos Molle