Une nageuse du Pont de Claix GUC Natation Water-Polo championne de France jeunes
Olivia Froger Depres termine une saison de bien belle manière avec un podium en finale du 100m brasse au championnat de France jeunes à Pau et un titre de championne de France jeunes du 200m brasse.
Un palmarès qu’elle a construit tout au long de cette année sportive en multipliant les performances sur 50, 100 et 200m brasse. Elle a enchaîné tout au long de l’année, les premières places au niveau départemental et régional sur ces mêmes distances en battant ces propres records quasiment à chaque course puisant dans des ressources insoupçonnées. Insatiable et infatigable toujours en quête de performances ce petit bout de fille d’humeur toujours jovial reste humble face à ses très bons résultats.
Philippe Guilloteau son entraîneur fier de son parcours tout au long de la saison et de son engagement de tous les instants. Cette collaboration fructueuse et riche en émotions a permis à ceux qui partagent avec elle les entraînements de trouver de nouvelles motivations pendant l’année et pour la prochaine saison.
Elle a pu compter sur le soutient des membres du bureau du Pont de Claix GUC natation Water-Polo et l’ensemble des nageurs et nageuses du groupe compétition.
Communiqué du Pont-de-Claix GUC Natation WP