Une nouvelle prolongation en attaque chez les BDL
Le club de hockey-sur-glace des Brûleurs de Loups de Grenoble a annoncé la prolongation de son attaquant Nicolas Deschamps.
Le communiqué des BDL :
Nouvelle prolongation en attaque pour les BDL : Nicolas Deschamps rempile pour une cinquième année !
Arrivé à Grenoble en 2021, le Canadien Nicolas Deschamps poursuit l’aventure en Isère. Désormais double champion de France avec les BDL (2022, 2025), le Québécois a encore réalisé une saison pleine. Avec 68 rencontres disputées en 2024-2025, il fait partie des deux seuls joueurs (avec Kyle Hardy) à avoir pris part à l’intégralité des matchs de l’équipe.
Avec les départs en retraite de Damien Fleury et Kyle Hardy, le n°17 grenoblois sera désormais l’un des joueurs les plus âgés du vestiaire. Son expérience sera un atout indéniable pour encadrer le groupe de Per Hanberg et Edo Terglav.
Nicolas Deschamps :
« Je suis heureux de pouvoir continuer avec les BDL ! Je suis enthousiaste et positif quant à la nouvelle saison qui arrive. Elle sera intéressante, notamment avec la CHL, dont on connait désormais le tirage.
Les objectifs de la saison prochaine restent les mêmes : performer match après match, gagner la Synerglace Ligue Magnus et essayer de rivaliser en CHL.
J’ai hâte de mettre les patins, de retrouver les copains et de commencer ! »