Victoire historique des Yeti’s Grenoble chez les Hawks d’Angers
Pour la première fois de leur histoire, les Yeti’s Grenoble sont allés s’imposer sur le parquet des Hawks d’Angers (6-10) ce samedi 2 novembre, signant par ailleurs leur 5ème succès de rang en Ligue Elite de roller-hockey.
L’équipe de Fred Bourillon continue d’impressionner, notamment sur le plan offensif. L’entraîneur alpin louait pourtant dans l’interview qu’il nous accordait avant le match la qualité défensive des Angevins. Cela n’a pas empêché ses joueurs de trouver le chemin des filets à 10 reprises par Jolan Mogniat-Duclos (x2), Thomas Woods (x4), Kévin Béziau, Jérémy Lapresa (x2, auteur par ailleurs de trois passes décisives) et Lambert Hamon.
Les Yeti’s ont d’abord concédé l’ouverture du score après un peu plus de 6 minutes de jeu. Ils ont complètement renversé la situation en inscrivant trois buts en moins d’1’30 avant de finalement atteindre la mi-temps nantis d’une longueur d’avance (3-4). Le score était encore de parité (6-6) à 5 minutes de la fin mais l’accélération finale des Isérois faisait exploser la défense des Hawks pour un succès finalement large (6-10) et mérité.
Les Grenoblois restent à égalité en tête du classement avec Rethel également victorieux de ses cinq premiers matchs. Le trou commence en revanche à se faire avec les poursuivants. Le classement complet est accessible colonne de droite.
Les buts du match sur DartfishTV