Vie et Partage Futsal s’offre une finale

Vie et Partage Futsal s’offre une finale




Vainqueur 12-4 à Aix-les-Bains ce samedi, Vie et Partage Futsal s’est offert une véritable finale pour la dernière journée de la première phase. Les Echirollois, actuellement 4èmes du classement, se rendront chez le RC Alpin, le 5ème. Une victoire ou un match nul et Vie et Partage sera qualifiée pour la poule d’accession. Une défaite et l’équipe échirolloise prendra la direction de la poule de maintien.

Les buteurs contre Aix-les-Bains : Idriz Ozhan (x6), Abdelmajid Lazaar (x2), Isaac Som Ndoum (x2), Fares Achouri et Shpetim Ametovic.

La réaction de l’entraîneur Younes Zebbar :

« Un match qui prouve qu’on a des qualités offensives et qui montre aussi nos largesses et défauts sur le plan défensif, on n’a pas perdu de points contre les mal-classés du championnat et on s’offre une « finale d’accession » chez le RCA qui nous a déjà battu chez lui cette année en coupe de France.
Félicitations à mon groupe et plus spécialement à Idriz qui s’implique beaucoup dans les nouveaux projets culturels de l’association et qui a fait un match énorme contre Aix-les-Bains avec 6 but marqués. »