Virginie Razzano sera présente à l’Engie Open de l’Isère

Virginie Razzano sera présente à l’Engie Open de l’Isère

open 4060 original v2 copieCe mardi, en fin de matinée, se déroulait la conférence de presse de lancement de l’édition 2017 de l’Engie Open de l’Isère, organisé par le Grenoble Tennis du 28 janvier au 5 février sur ses magnifiques infrastructures couvertes. L’occasion d’annoncer la présence de Virginie Razzano.

open engie 18 joueusesLa Française est celle dont le nom parlera le plus au grand public. Mais elle ne sera pas la seule tête d’affiche d’une édition qui n’a pas à faire face cette année à la concurrence de la Fed Cup.
La Roumaine Ana Bogdan, 125e mondiale, ou encore l’Allemande Tamara Korpatsch (156) seront ainsi à suivre de près.

Du côté des locales, on retrouvera la Suissesse du Grenoble Tennis Amra Sadikovic ou encore la toute jeune Emmanuelle Salas, 19 ans, qui a bénéficié d’une invitation pour le tableau principal.
Toujours en ce qui concerne le GT, Gaëlle Desperrier a elle bénéficié d’une invitation pour les qualifications qui se dérouleront de samedi à lundi soir et qui regrouperont la bagatelle de 64 participantes (dont les 4 demi-finalistes du Trophée de la Ville de Grenoble).

Tout au long de cette semaine, plusieurs animations seront proposées (la journée du tennis féminin le mercredi, un débat multi-discipline sur le sport féminin le samedi…).

Nous vous proposerons sur Métro-Sports un suivi complet de la compététion.

Retrouvez ci-après un compte-rendu vidéo de la conférence de presse, qui regroupait, entre autre le président du GT, la vice-présidente du Département, chargée du sport, de la jeunesse et de la vie associative ou encore le président du comité Isère de tennis.


Conférence de presse 7e Engie Open de l’Isère… par metro-sports