Volley-ball Grenoble – Narbonne, dimanche 15 heures (Malherbe)
Plutôt à son avantage fin 2010, le Grenoble Volley Université Club retrouve le chemin des parquets ce dimanche à l’occasion de la réception de la lanterne rouge Narbonne.
Claudio Zulianello, l’entraîneur du GVUC, s’est fixé la fin de la phase aller avant de faire un premier bilan. Il reste d’ici là deux rencontres aux Isérois, contre les deux derniers du classement. Une bonne opération comptable est donc à la portée des pensionnaires de Malherbe. Reste désormais à éviter toute mauvaise surprise, à commencer par la réception du dernier, Narbonne, ce dimanche.
« On a repris il y a deux semaines avec une bonne préparation, notamment avec un bon match amical contre Saint Egrève vendredi dernier (2-2) » explique Guillaume Dunand. « On va voir où on en est. Contre Narbonne on a pas le droit de se louper et il faudra prendre 6 points lors deux deux prochaines rencontres. Mende a récemment perdu contre le CNVB et n’a donc pas pris le large. Il y a un bon coup à jouer. »
La petite trêve a également permis de soigner tous les petits bobos et l’effectif est au grand complet avant la réception des Audois. La rencontre sera aussi l’occasion de revoir les Pink Ladies à Malherbe. Le match sera suivi d’un pot de l’amitié et de la galette des rois.