Volley-ball N2M : Cébazat – GVUC, présentation

Les volleyeurs grenoblois se rendent ce samedi (20h30), en match avancé de la 19ème journée, chez l’avant-dernier du classement déjà condamné à la relégation. A match à tout de même prendre au sérieux pour un GVUC qui se déplacera amoindri.

Battus la semaine passée par une formidable équipe de Saint-Egrève mais pas abattus – et surtout toujours leaders, les joueurs de Claudio Zulianello comptent se remettre dans le droit chemin rapidement. Et quoi de mieux pour cela qu’un déplacement chez une formation qui n’a remporté que trois petites victoires depuis le début de la saison.
Pourtant le GVUC est prudent. D’autant que les petits soucis physiques ne manquent pas. Nenad Dimitrieski et Guillaume Dunand, tous les deux touchés à un genou, ont vu leur préparation perturbée alors que Théo Viron est forfait après une entorse. Les Isérois ne seront ainsi que 8 sur la feuille de match samedi soir. Ils conservent toutefois toutes les cartes en main pour repartir sur une dynamique de victoires et mettre encore un peu plus de pression sur leurs poursuivants.

Leave a Comment