Volley-ball N2M : GVUC – CAC, présentation
Animés par un esprit de revanche et la volonté de justifier de leur tout récent statut de leader, les volleyeurs grenoblois reçoivent Alès, ce dimanche à 15 heures, gymnase Malherbe.
Tous les voyants sont au vert pour l’équipe coachée par Claudio Zulianello. Au complet malgré quelques petits bobos contractés pendant la mini trêve, le GVUC aborde la dernière ligne du championnat avec un tout nouveau statut de leader. De quoi gonfler à bloc le moral de Petko Kolev et ses coéquipiers au moment d’aborder leur premier match en tant que n°1 de la poule.
Une première qui les verra retrouver leur bête noire, Alès, contre qui le GVUC reste sur cinq revers consécutif, souvent au tie-break, comme lors du match aller perdu 3-2
Le CAC est un centre de formation donc une équipe de jeunes qui peuvent rapidement être euphoriques ou au contraire se retrouver la tête dans le seau. Le début de rencontre sera donc primordial pour les Isérois qui devront d’entrée chercher à imposer leur rythme.
Avec un public qu’ils espèrent aussi présent que sur les derniers matchs et l’envie de faire un pas de plus vers la Nationale 1, les joueurs de Zulianello ont toutes les cartes en main pour enfin prendre leur revanche sur Alès.