Volley-ball N2M : GVUC – Mougins 3-1
Bien qu’handicapé par les absences de Dimitrieski et Dunand, suspendus, le GVUC a empoché les trois points de la victoire face à Mougins malgré une entame délicate.
Bien qu’handicapé par les absences de Dimitrieski et Dunand suspendus, le GVUC a empoché les trois points de la victoire face à Mougins malgré une entame délicate.
L’équipe de Claudio Zulianello est toutefois passée très près de la correctionnelle. Menés une manche à rien (22-25), Kolev et ses coéquipiers voyaient également Mougins faire la course en tête au cours du deuxième acte. Les visiteurs menaient même 22-20 mais ne parvenaient pas à conclure. Le GVUC l’emportait 25-23 et soufflait un bon coup.
C’était le tournant du match. Le coach alpin procédait à quelques ré-ajustements tactiques en replaçant des joueurs à leurs postes (Viron en 4, entrée d’Imbert au poste de central). Des changements opportuns puisque Mougins n’allait pas voir le jour lors des troisième et quatrième sets empochés sans aucun soucis par le GVUC 25-15 et 25-16.
Ce succès permet aux Grenoblois de rester en embuscade à un point du leader Agde. Prochaine journée dimanche prochain avec un déplacement à Alès.