Volley-ball N2M : GVUC – Mougins, présentation



Les volleyeurs grenoblois reçoivent Mougins, ce dimanche à Malherbe à partir de 15 heures. Malgré son excellent début de saison, l’équipe de Claudio Zulianello risque de souffrir du fait de la suspension de deux de ses joueurs.

Le verdict est tombé. Après les incidents du match à Pau, le passeur Nenad Dimitrieski et le central Guillaume Dunand ont écopé tous les deux d’un match de suspension. Un gros coup dur pour le GVUC qui n’avait déjà pas un gros effectif.

La venue de Mougins inquiète donc légitimement alors que les Azuréens ont réussi un très mauvais début de saison avec trois défaites en trois journées dont deux à domicile. L’idéal pour les Grenoblois ? Plier rapidement le match pour ne pas laisser trop de jus en route alors que les rotations seront très limitées.

Dimitrieski absent, c’est Desgranges qui récupère le rôle de passeur, Rippert venant donner un coup de main au poste de libéro. Quant au coach Zulianello, il sera inscrit sur la feuille de match, pour faire le nombre déjà et éventuellement rentrer sur le parquet en cas de besoin.

Retrouvez toute la gamme volley - chaussures, genouillères et sacs MIZUNO, ERREA, ASICS

Leave a Comment