Volley-ball N2M GVUC – US Saint-Egrève 3-1

Les volleyeurs grenoblois se sont adjugés le derby après une rencontre intense et de qualité. Le GVUC conserve sa deuxième place au classement.

Les volleyeurs grenoblois se sont adjugés le derby après une rencontre intense et de qualité. Le GVUC conserve sa deuxième place au classement.

Le nombreux et bruyant public ayant garni les travées de Malherbe n’a pas regretté le déplacement. Les derbys entre le GVUC et l’USSE pour la suprématie locale ont toujours eu une saveur particulière. La rencontre de samedi dernier n’a pas dérogé à la règle. Et pour une fois face à son voisin, Grenoble a su rester maître à domicile. Grâce, en partie, à un départ tonitruant, dans le sillage d’attaquants toujours aussi perforants (Kolev, Zurawski). Les pensionnaires de Malherbe prenaient très rapidement l’ascendant pour empocher le premier acte 25-15. Le second set était en revanche beaucoup plus serré avec des visiteurs amoindris qui faisaient la course en tête. Grenoble parvenait toutefois à donner un petit coup d’accélérateur au moment opportun pour mener deux manches à rien (25-23). Comme souvent depuis quelques saisons le GVUC manquait de constance et ne parvenait pas à plier l’affaire en trois sets . Heureusement, Viron et ses coéquipiers avaient la bonne idée de remporter le 4ème acte (25-17) pour s’offrir les trois points de la victoire.


Chaussures indoor en Promotion à -20% chez Sport-Time – Valable jusqu’au 30 Novembre – Stock limité

Leave a Comment