Volley-ball N2M (J14) : Annecy – Grenoble 2-3 (21/02/2011)

Les volleyeurs du GVUC ont sauvé deux balles de match avant de s’imposer au tie-break face à Annecy. Ils enchaînent ainsi une troisième victoire consécutive et se rapprochent du podium.

A Annecy, gymnase Berthollet, Grenoble bat Annecy 3-2 : 21-25, 25-20, 23-25, 25-15, 19-17. Arbitres : MM. Meunier et Bigant.

Grenoble a un niveau encore très perfectible mais Grenoble gagne. En se faisant quelques frayeurs, mais gagne. En Haute-Savoie, les joueurs de Zulianello ont enchainé sur une nouvelle victoire et profitent des faux-pas de Toulon et Saint-Egrève pour grappiller quelques points sur des concurrents directs dans la course au podium.
Pour une fois, ils ont bien géré leur début de rencontre mais ont manqué par la suite de rigueur sur certaines phases de jeu ce qui a remis les locaux dans le match. Annecy a ainsi remporté le premiet set. Le GVUC est revenu à 1 partout avant qu’un fait de jeu n’influence la fin de la troisième manche. La sérieuse blessure d’un joueur d’Annecy entraînait une interruption d’une vingtaine de minutes. A la reprise du match, les Haut-Savoyards enchainaient deux aces pour empocher la manche. Grenoble revenait une nouvelle fois assez facilement avant un tie-break d’anthologie. Les deux formations se rendaient coup pour coup. Le GVUC sauvait magistralement deux balles de matchs en sa défaveur afin de finalement s’imposer.
Dimanche prochain, Grenoble reçoit Alès.

Leave a Comment