Volley-ball N2M (J3) : Pau – GVUC, présentation
Forts de leurs succès lors des deux premières journées, les volleyeurs grenoblois se déplacent à Pau, ce dimanche (15h) pour réaliser la passe de trois.
Il s’agira du premier gros test pour la bande à Claudio Zulianello. Toulon et surtout Puygouzon ne devraient pas jouer les premiers rôles cette saison. Il en va différemment pour la MJC Les Fleurs de Pau qui n’a pas caché son ambition de viser le haut de tableau cette saison.
Malgré un couac à domicile dès la première journée (défaite 2-3 contre Toulouse), les Palois se sont superbement repris en allant infliger une correction à … Toulon (3-0). Pau, qui n’avait gagné que deux fois loin de ses bases l’an passé a donc déjà ouvert son compteur cette saison.
Dunand et ses coéquipiers sont donc prévenus. Encore une fois, ils ont mis tous les atouts de leur côté pour aller chercher la victoire et pourront compter sur la formidable puissance de feu affichée depuis l’entame du championnat pour faire la différence. Les Grenoblois ne se cachent en tout cas pas cette saison : ils seront à Léo Lagrange pour s’imposer.