Volley-ball N2M Puygouzon – GVUC 1-3
Deuxième succès consécutif pour les joueurs de Claudio Zulianello qui s’installent déjà dans le fauteuil de leader après la deuxième journée.
Dans une ambiance et un gymnase champêtres où probablement beaucoup d’équipes laisseront des plumes cette saison, le Grenoble Volley Université Club a confirmé sa victoire de la semaine passée face à Toulon en réalisant un nouveau match sérieux.
Solide en réception, Kolev et ses coéquipiers n’ont connu qu’un seul petit passage à vide alors que l’inconstance était leur gros point faible l’année dernière. Lors du premier set, alors qu’ils menaient 18-14, les Isérois ont connu quelques ratés qui ont permis aux locaux d’empocher la première manche.
Mais la suite fut sans fausses notes majeures. Le GVUC a largement maitrisé le match, s’appuyant sur les points forts entrevus lors de la première journée. Avec deux victoires en deux matchs, la saison est en tout cas parfaitement lancée. Le prochain déplacement à Pau, candidat déclaré à la montée en Nationale 1, sera un test très intéressant pour la bande à Dunand.