Water-Polo : Pont-de-Claix fait douter le leader

Water-Polo : Pont-de-Claix fait douter le leader

sam alirezaiLe Pont-de-Claix GUC Water-Polo offert un beau spectacle à Flotibulle ce samedi 12 décembre face au leader de la National 2 le RC Arras, malgré une défaite d’un petit but (12-13) qui laisse des regrets à l’équipe de Luc Vial.

PCGUC WP 12 / RC ARRAS 13
Par periode : 2/2  1/4  4/3  5/4
Buteurs: Alirezai 5 / Godoy, Maire-Amiot 2 / Villiot, Tornabene, Genc 1/
Exclusion: Elketob,  Tornabene 2/ Orciere 1
Le mot du coach : Une bonne entame de match pour les Pontois qui mettent un rythme intense à la partie et qui sont solides en défense.  Nous menons au score jusqu’en début de deuxième période (3 à 2), mais nous avons un passage à vide défensif et un manque de réussite offensive par la suite. Les visiteurs en profitent et marquent par 3 fois en 3 minutes, ils reprennent l’avantage de 2 buts en milieu de période. A 20 secondes du terme de cette période, ils creusent  Ã  nouveau l’écart 5 à 3.
Dans la troisième période, nous recollons au score pour finir à 2 points derrière le RC ARRAS.  Une mauvaise reprise en quatrième période  permet aux visiteurs de prendre un net avantage au tableau du score ( 8 à 12 à 4minutes). Puis nous assistons à une fin de match à suspense. Les joueurs Pontois ne lâchent rien et arrivent à recoller à un but à 50 secondes de la fin du match. Nous prenons un temps mort à 20s de la fin pour placer notre dernière attaque qui n’aboutira pas et nous laissera à un but derrière les visiteurs ( 12 à 13)