Yeti’s Grenoble : 1er feu d’artifices à domicile ?
Après de longs mois loin de leur CSU, les roller-hockeyeurs des Yeti’s Grenoble retrouvent leur public ce samedi, à l’occasion de la réception d’Epernay pour le compte de la 2ème journée de la Ligue Élite. Sans Junior Cadiz, qui n’arrivera que dans quelques semaines, mais avec 3 champions du monde seniors et la recrue américaine Shane Fox et forts d’une prometteuse victoire obtenue chez les Hawks d’Angers.
Pour son premier match à la tête de l’équipe, Hugo Rebuffet, qui s’est déplacé avec un groupe de 9 joueurs en terre angevine, a apprécié « d’être allé chercher deux points importants. On aurait signé des deux mains pour ce résultat vu les circonstances et notre préparation. »
Reste désormais à confirmer et à continuer à monter en puissance face à Épernay, défait lors de la première journée et qui n’est pas un des « cador » du championnat. Les supporters des Yeti’s, sevrés de roller-hockey depuis trop longtemps, espèrent donc voir briller leurs protégés pour définitivement lancer cette saison sur les meilleures bases.
Le technicien grenoblois pourra en outre compter pour ce match sur le retour d’Hugo Notturno. Joan Kerkhove est toujours blessé.
A noter qu’à la fin de la rencontre une séance de dédicace avec les joueurs champions du monde 2017 Jérémy Lapresa, Jolan Mogniat-Duclos, Lambert Hamon (avec les Seniors) et Joan Kerkhove aura lieu avec photo fournie.