Younes Zebbar (Vie et Partage Futsal) : « Il nous reste quatre finales à jouer »
En s’imposant 6-3 face au RCA grâce à des buts de Isaac Som Ndoum (x2), Zouhair Lafjer (x2), Fares Achouri et Mohamed El Moussaoui, Vie et Partage a fait un pas de plus vers l’accession en Régional 1 Futsal. L’entraîneur échirollois Younes Zebbar revient sur ce succès important mais aussi sur d’autres aspects de la vie du club qui poursuit son développement.
C’est une très bonne semaine sportive pour le club avec tout d’abord le tournoi féminin au stade des Alpes pour nos U15 et U18 féminine (voir photos ci-après) qui se sont très bien comportées. Ensuite, nous avons lancé une section U19 Futsal il y a 3 semaines qui va nous permettre de former nos futurs seniors beaucoup plus tôt à la pratique du futsal et nous comptons déjà une dizaine de pratiquants tous issus d’Echirolles. Et enfin nos seniors garçon ont gagné face au RCA en produisant du jeu, en marquant de jolis buts et en souffrant ensemble dans les temps faibles pour remporter 3 points importants.
Il nous reste 4 finales à jouer dont deux match face au FLAC qui seront déterminants pour l’accession. Mes joueurs le veulent et ne lâcheront pas. Malgré les difficultés que l’on a pu avoir cette saison, mon groupe répond présent. On se structure au niveau sportif et les ateliers culturels tournent à plein régime donc je suis hyper satisfait de ce que l’on construit.