AC Seyssinet : un groupe élargi et des absents avant Annecy
Ce samedi, l’AC Seyssinet défie le FC Annecy, pensionnaire de National, pour le compte du 7ème tour de la coupe de France. Vous pouvez également retrouver sur notre site à ce sujet un portrait de Rémi Lillo.
Le club isérois se présentera amoindri pour cette affiche. Lucas Frendo s’est malheureusement sérieusement blessé lors du tour précédent face à Aubenas et sera sans doute éloigné des terrains pour plusieurs mois.
Si Seyssinet avait passé sans encombre la phase « test » la semaine passée, ce n’est cette fois-ci pas le cas puisqu’un joueur a été testé positif. L’élément en question n’avait pas pu prendre part à des entraînements collectifs depuis le début de la semaine, le risque de contamination pour plus de joueurs du groupe est donc très réduit.
Le staff a toutefois retenu un groupe élargi de 20 joueurs pour palier à tous risques de forfait suite aux résultats des tests pcr et antigéniques. Il y aura 16 noms couchés sur la feuille de match.
ACS : Dahmane, Chamond, Congolela, Wibaut, Reverdy, Henriques, Genty, Marrakchi, Parmentelat, Antoine, Belhacene, Lillo, Salaheldin, Ben Hadj Salem, Mila, Moumouni, Dos Santos, Berizzi, Bakouboula, Correnti.