Bis repetita contre Strasbourg pour les Brûleurs de Loups ?
Nouvelle semaine à trois matchs pour les Brûleurs de Loups (2e de Ligue Magnus) avec en point d’orgue la réception des Dragons de Rouen (1er) vendredi à Pole Sud. Mais avant, il faudra continuer d’engranger des points et de la confiance ce mardi soir, pour le compte de la 11e journée, chez Strasbourg, les derniers (20h).
Le premier round samedi dernier avait donné Grenoble facile vainqueur contre l’Étoile Noire (4 – 0) à Pole Sud. Alexandre Giroux et ses coéquipiers surclassaient une équipe de Strasbourg à la peine depuis la reprise du championnat. À l’Iceberg, la donne n’est pas meilleure pour les hommes de Daniel Bourdages : pas le moindre point glâné en quatre matchs, et une défaite cinglante 7 à 1 contre les Boxers de Bordeaux.
Face à eux, des BDL en pleine forme qui restent sur sept victoires lors des huit dernières rencontres, et cinq succès consécutifs. Grâce à cette première série cette saison, les hommes d’Edo Terglav recollent le wagon de tête de la Ligue Magnus après un début de saison mitigé. Mais pour conserver leur rang, voir viser la place de leader, il faudra continuer sur cette lancée cette semaine. Battre Strasbourg pour les points, puis Rouen et Lyon, deux concurrents directs pour les playoffs en fin de saison.