DH – Occasion manquée pour le FC Echirolles
Alors qu’Ain Sud Foot, co leader, a perdu, que Hauts Lyonnais a été accroché, le FC Echirolles pouvait en cas de succès face à Chambéry Savoie Foot se rapprocher sereinement le top 4 avant son match en retard contre Cluses Scionzier du week-end prochain. Mais il n’en fût rien, samedi soir, et les partenaires de Brice Krizman ont concédé le nul face aux Savoyards et restent en dehors du quatuor de tête.
FC Echirolles – Chambéry Savoie Football : le… par metro-sports
La fiche technique
À Echirolles (Stade Eugene-Thénard), le FC Echirolles et Chambéry Savoie Football font match nul 0-0
Arbitres : M Falcon assisté de MM. Bagiran et Depit
Spectateurs : 200 environ
Conditions de jeu : Temps ensoleillé et agréable
Avertissements : Goncalves 23e
Expulsion : Goncalves 89e
FC Echirolles : Krizman, Diallo, Chiariglione, Goncalves, Fredj, Villard(cap), Zebidour, Meyer, Benhmida, Medoukali, Bouzit, Entrés en jeu Elezaar, Provenzano, Sacilotto. Entraineur : Pierre Dupupet
Chambéry Foot Savoie : Beccu, Santato, Matias, Billoudet, Fejoz (cap), Cottin, De Col, Jacquet, Vallier, Nasrallah, Scarantino, Entrés en jeu Cartier-Millon, Luminet, Volic. Entraineur : Cedric Rullier.
C’est sous les yeux de Micky Selmane et du patron des 3 Brasseurs, sponsor du FC Echirolles, que les hommes de Dupupet et Rullier se sont affrontés pour un choc qui n’a pas tenu toutes ses promesses. En effet, les deux formations se sont séparées sur un match nul 0 à 0 .
FC Echirolles
Ce sont les Savoyards qui se montrent les plus entreprenants et conquérants dans ce premier quart d’heure. Scarantino, Nasrallah et Vallier jouent comme s’ils étaient chez eux. En effet, les protégés de Cedric Rullier gagnent tous leurs duels et dès la 8e minutes, Jacquet voit sa volée passer juste au-dessus de la barre transversale de Krizman. Les coéquipiers de Jordan Scarantino jouent bien et se créent des occasions. Il faut un excellent portier isérois pour sauver son équipe à plusieurs reprises de l’ouverture du score des visiteurs en effectuant des arrêts reflexes déterminants. La réaction des locaux est timide en-dehors d’un coup-franc à 25 mètres de Johan Meyer qui voit sa frappe bien détournée par Beccu . Les occasions sont rares dans cette première période toute à l’avantage des Savoyards et M.Falcon renvoie les deux équipes aux vestiaires sur un score nul et vierge
Chambéry Savoie Football
- 1
- 2