GF38 – le coin des anciens spécial Coupe de la Ligue (2e tour)

Décidément Brice Maubleu reste solidement cantonné à son banc en ce début de saison. Pas de turnover au niveau des gardiens instauré à Tours en effet. Benjamin Leroy gardait les cages de la formation coachée par Bernard Blaquart lors de la défaite à Metz 1-0. Rémi Biancardini était lui titulaire et a joué 86 minutes.
Le SM Caen de Jean Calvé mais sans Jean Calvé poursuit sa route après s’être imposé sur le terrain de Clermont Foot 1-0.
Yoric Ravet est de retour avec le SCO d’Angers avec qui il a joué les 20 dernières minutes de la victoire à Laval (2-0). Le score était déjà acquis au moment de son entrée.
Les Chamois Niortais n’ont rien pu faire face à Monaco (1-2). Jimmy Juan – qui a pris un jaune – et Luigi Glombard étaient titulaires. Tristan Lahaye est resté sur le banc.
La rentrée en jeu de Jean-Jacques Mandrichi peu après l’heure de jeu pour Ajaccio n’a pu inverser la tendance. Le Gazelec se fait sortir par Arles-Avignon (1-2). L’ancien attaquant du Grenoble Foot 38 a quand même eu le temps de prendre un jaune.

Leave a Comment