L’AC Seyssinet ne décolle toujours pas
L’AC Seyssinet est allé chercher le match nul (2-2) sur la pelouse du 3ème, Chavanay, ce dimanche 26 novembre (buts de Zebidour et Moumouni contre un doublé de Barrier). Mais ce bon résultat en soi ne permet pas aux Isérois de décoller au classement. Avec seulement 9 points après 8 matchs joués, les Verts sont seulement 7ème, à égalité avec le 10ème (9 matchs joués) et à déjà 18 points du leader Limonest B (9 matchs joués).
La réaction de Grégory Bardaro (co-entraîneur ACS) :
« Les semaines se suivent et se ressemblent pour nous à tous les niveaux, à une exception près c’est que nous n’avons pas perdu aujourd’hui. Déjà au niveau du comportement des adversaires qui se mettent de plus en plus bas et attendent de nous contrer… A croire que nous sommes leader… (rires) mais c’est le jeu. A nous de trouver les solutions ! Notre match est plus que satisfaisant dans le contenu mais on ne peut pas se satisfaire du 2-2 quand on voit la physionomie du match. On se doit de marquer plus de buts car aujourd’hui, dans le premier quart d’heure, si on est réaliste nous avons quatre fois l’occasion de passer devant. On se doit également d’être vigilant sur coups de pieds arrêtés car aujourd’hui encore un but sur corner et sur une touche… on s’expose.
Aujourd’hui, on est revenu deux fois au score, mais à l’avenir il faudra être capable d’ouvrir le score… »
Fiche technique :
Buts : Barrier (22e et 54e) pour Chavanay ; Zebidour (35e) et Moumouni (67e).
Avertissements : Forite (74e), Villette (78e), Satin (82e), Falco (82e), Ferreira (90e+2) à Chavanay ; Clavel (78e) à Seyssinet.