Régional 1. L’AC Seyssinet reprend la tête
A la faveur de son succès chez la lanterne rouge, le FC Lyon, conjugué à la défaite de la réserve d’Annecy, l’AC Seyssinet a repris les commandes de sa poule de Régional 1 après la 12ème journée.
Sans paniquer après sa mauvaise série, l’ACS est reparti de l’avant. La première défaite de la saison en championnat, concédée en toute fin de match à Valence, et la plus anecdotique élimination en coupe AURA aux tirs au but, n’ont pas laissé de traces.
Grâce à des buts d’Antoine Sacilotto et de Sacha Mila inscrits dès la première période, la formation de Mathieu Cianci s’est mis dans les bonnes dispositions pour rebondir chez le FC Lyon. Et comme aucune des équipes du haut de classement n’est parvenue à s’imposer de son côté, les Verts rejoignent Annecy à la première place, et devancent les Hauts-Savoyards grâce à une meilleure différence de but.
La phase retour démarre à peine, mais les coéquipiers de David Congolela ont envoyé le signe qu’il ne fallait pas compter sur eux pour lâcher quoi que ce soit.
AC Seyssinet : Perrot, Congolela, Henriques, Reverdy, Berizzi H., Parmentelat, Antoine, Lillo, Niang, Mila, Sacilotto. Puis Wibaut, Ben Hadj Salem; Kherrab.