Le FC Bourgoin-Jallieu continue d’avancer !

Le FC Bourgoin-Jallieu continue d’avancer !

Le FC Bourgoin-Jallieu a une nouvelle fois fait le travail ce samedi en s’imposant face au mal-classé Ytrac 3-1 grâce à des réalisations de Florian Michel, Aziz Bouzit et Luca Pellin. Les Ciel et Grenat restent à un point de la réserve de l’AS Saint-Étienne qui n’a pas flanché sur la pelouse de Volvic (0-2). Il reste deux journées à la formation de Fabien Tissot pour récupérer le leadership de la poule et par conséquent pour monter en National 2.




30 premières excellentes minutes et une heure plus quelconque. Les Nord-Isérois ne sont pas parvenus à livrer la même prestation aboutie qu’une semaine auparavant à Montluçon mais ont tout de même livré un bon match, suffisant pour s’imposer logiquement.

Dans le premier tiers du match, les occasions en leur faveur se sont multipliées. Et s’est tout à fait logiquement que Florian Michel est parvenu à trouver l’ouverture, d’une reprise de volée imparable. Il a été imité quelques minutes plus tard par Aziz Bouzit qui a réussi à passer par un trou de souris pour le but du break.

La suite était moins inspirée, avec moins de fluidité dans le jeu. Pellin, très en forme en ce moment, ajoutait toutefois un troisième but. Les visiteurs restaient relativement inoffensif jusqu’à la réduction du score tardive signée Bouzou.

Le résumé vidéo de FC Bourgoin-Jallieu – Ytrac :

La fiche technique :

À Bourgoin-Jallieu, stade de Chantereine, FC Bourgoin-Jallieu bat Ytrac Football 3 à 1 (mi-temps : 2-0). Arbitre : Nikolas Cvijovic (Montenegro). Spectateurs : 265.

Buts : Michel (23e), Bouzit (29e) et Pellin (68e) pour le FCBJ ; Bouzou (90e) pour Ytrac.

Avertissements : Etchebar (65e) au FCBJ ; Tichit (54e), Dumas (84e) à Ytrac.

FCBJ : Hassani – Garcin (Ajorque, 78e), Kayombo, Felder, Etchebar (Fellak, 68e) – Isaac (Abdelkrim, 70e), Michel, Sejallon – Bouzit, Pellin, Pignatelli.

Ytrac : Maurice – Leoty, Estival (Salavert, 60e), Morlon, Dumas – Tichit, Sana (Lennon, 65e), Juillard – Auradou (Dupontel, 73e) – Bouzou, Bitsamou.